La Guilde Mortßack Index du Forum

La Guilde Mortßack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bkackmõõn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Mortßack Index du Forum -> ßlabla divers -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackmõõn
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Bkackmõõn Répondre en citant

Bonjour, alors sur wow j'ai une dizaine de persos quatre 80, d'autres plus ou moins évolués, je joue depuis quatre ans à peu près, l'époque ou passer lvl 60 était toute une aventure ......Traverser l'Outreterre pour devenir 70 était une longue et dure épreuve. Maintenant tu te monte un perso en quelques dizaines d'heures, en plus si tu prends un Paladin tu le fais sur un pied, avec une main !!! Wow s'améliore de jours en jours sur beaucoup de points {Notamment graphiquement} mais la mentalité n'est plus la même, wow devient trop commerciale à mon avis ...... mais cela n'engage que moi.
Mes persos ne sont pas très évolués, un stuff violet de base, un peu de gemmage, quelques Trinkets, les réputes indispensables et basta, je ne cherche pas à monter un super héro mais jouer tranquillou.
J'adore jouer Chasseur, j'en ai 3, je joue aussi DK, Mage frost, Paladin pour les principaux. Je vous donne un exemple :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Ñolofi…

Coté guilde j'en ai créé une il y a 2 ans avec des Québécois qui à duré quelques mois où j'ai vécu mes meilleurs moments d'entente sur ce jeu. Ensuite j'en ai fréquenté d'autres, petites ou plus importantes mais rien de transcendent c'est pour cela que je suis ici car j'ai toujours espoir de retrouver une entente très cordiale.
Je tiens à vous signaler que j'aborde le chaman depuis peu, ce perso à été créé puis lâchement abandonné .... c'est grâce à vous qu'il renait  ^^

IRL : JP, 52 ans, j'habite la région PACA, je vis en couple depuis plus de 6 ans, ...... mais quelques fois avant aussi. Mes passions dans le désordre :
        Le Métal !!! Je sais que parmi vous il y a des amateurs ça tombe bien ........ je suis né dedans. J'en écoute depuis mes 14 ans donc j'ai quelques références.
Je ne vous en parlerai pas ici car ce serait bien trop long et ce topic n'est pas conçu pour cela, prochainement j'en ouvrirai un spécial  Métalleux ou nous pourrons partager cette passion.
        Les orchidées, j'ai été hortico pendant plus de 35 ans, ça crée des liens, j'ai quelques hybrides sympas mais j'ai arrêté de vouloir faire fleurir quelques espèces trop exigeantes. Je fais pousser d'autres fleurs également ...... mais cela est une autre histoire ^^
        J'adore aussi la SF, le Fantastique, les Thrillers, les voyages, la Thaïlande où je vais régulièrement, les tatouages qui parlent sous ma peau de mes souvenirs passés { ça va j'ai encore quelques places Wink } Et tant d'autres choses ...
Les jours et les nuits ne sont pas assez longs pour moi même si je dors peu........ Qui à dit que wow rend Nolife que je lui en colle une !!!

Voila j'ai encore pondu un pavé.......  comme d'hab...... je ne sais pas m'arrêter !!!

Amitiés à tous ........ promis bientôt sur le Trombi Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Mortßack Index du Forum -> ßlabla divers -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange