La Guilde Mortßack Index du Forum

La Guilde Mortßack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bkackmõõn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Mortßack Index du Forum -> ßlabla divers -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackmõõn
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Bkackmõõn Répondre en citant

Bonjour, alors sur wow j'ai une dizaine de persos quatre 80, d'autres plus ou moins évolués, je joue depuis quatre ans à peu près, l'époque ou passer lvl 60 était toute une aventure ......Traverser l'Outreterre pour devenir 70 était une longue et dure épreuve. Maintenant tu te monte un perso en quelques dizaines d'heures, en plus si tu prends un Paladin tu le fais sur un pied, avec une main !!! Wow s'améliore de jours en jours sur beaucoup de points {Notamment graphiquement} mais la mentalité n'est plus la même, wow devient trop commerciale à mon avis ...... mais cela n'engage que moi.
Mes persos ne sont pas très évolués, un stuff violet de base, un peu de gemmage, quelques Trinkets, les réputes indispensables et basta, je ne cherche pas à monter un super héro mais jouer tranquillou.
J'adore jouer Chasseur, j'en ai 3, je joue aussi DK, Mage frost, Paladin pour les principaux. Je vous donne un exemple :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Ñolofi…

Coté guilde j'en ai créé une il y a 2 ans avec des Québécois qui à duré quelques mois où j'ai vécu mes meilleurs moments d'entente sur ce jeu. Ensuite j'en ai fréquenté d'autres, petites ou plus importantes mais rien de transcendent c'est pour cela que je suis ici car j'ai toujours espoir de retrouver une entente très cordiale.
Je tiens à vous signaler que j'aborde le chaman depuis peu, ce perso à été créé puis lâchement abandonné .... c'est grâce à vous qu'il renait  ^^