La Guilde Mortßack Index du Forum

La Guilde Mortßack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Mortßack Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarel
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je fus agréablement surpris du message de Darkirm qui informait que sa guilde était à la recherche de membre et vu le bon niveau de français utilisé j'ai voulu lui envoyer un message mais il s'était déjà envolé lol alors je profite de poser ma candidature ici. 

J'ai fais partie de 3 guildes différentes mais qui ne m'ont pas du tout donné satisfaction. Je cherche d'abord le plaisir de jouer avec mon perso sans pour autant le faire évoluer dans les haute sphères (je commence les raids et les donjons héroïques et je m'éclate !). Je suis à 100% pour l'entraide et ça me dérangerai pas de passer toute une après-midi à aider des bas niveaux car j'ai eu la chance à mes heures d'êtres aidé aussi :OD.

Bien sur je vise à supprimer définitivement le roi-liche mais je vais y aller tout doucement au vu de mon équipement qui commence seulement à s'améliorer (j'ai 3 ans de retard dans le jeux... c'est dur parfois quand des gamins de 11 ans te battent à plate-couture).

Sinon dans ma vie j'ai 28 ans et j'habite en Suisse en tant qu'employé de commerce (dans une fiduciaire) et suis content de voir qu'il n'y a pas que des enfants de 11 ans dans la guilde sinon ça aurait été difficile de discuter :OD.

Je suis plutôt hordeux, suis pas fan du tout de l'Alliance mais les Worgen me fascineront je pense. Je joue principalement avec mon DK 80 du nom de Zarel et j'ai quelques autres perso dont un mage de niveau 54 mais pour le reste ça reste du petit niveaux.

Valà si ma candidature vous a plû ou intrigué je serai souvent connecté (plutôt le soir vu que je travaille) alors venez me contacter avec mon perso principal Zarel côté Horde of course :OP

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entrecôte
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Han quelle candidature bien écrite ! Very Happy
Pour moi c'est un oui rien que pour l'orthographe ^^

Peut être à bientôt chez les Morpions !

Visiter le site web du posteur
Darkirm
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un grand oui pour moi aussi !

Content d'avoir attiré ton attention. Smile

Petite précision néanmoins : nous avons de tous les âges dans la guilde mais c'est vrai que, majoritairement, nous dépassons la
vingtaine !

A signer !

Visiter le site web du posteur
Mabon
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, pour moi c'est un "Oui" rien à dire bonne Candidature, à bientot chez Mortback peut être Wink

ßeautée
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un grand oui pour oui pour moi aussi, /w nous quand tu te connecteras pour intégrer la guilde  Wink

MSN Skype
Blackmõõn
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme le souligne Entrecôte une candidature si bien écrite ne peut -être qu'acceptable Okay   Même si je ne suis que simple membre Embarassed
Bienvenue à bord Twisted Evil  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Mortßack Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange