La Guilde Mortßack Index du Forum

La Guilde Mortßack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ßeltane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Mortßack Index du Forum -> ßlabla divers -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßeltane
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: ßeltane Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pas mal de perso sur un autre serveur, serveur mourrant que je nommerai pas ... Donc, je les laisse tomber dans l'oubli aussi.
Je me ballade sur WOW depuis ....je sais même pas exactement, plusieurs années!

A la base je viens d'un serveur pvp, où on pouvait s'acharner sur les bas levels, tuer le 80 qui se ruait sur votre titane (non mais!!) et terrorriser les sorties de capitale...enfin moi je le jure, je suis pacifiste!

J'adore les HF, les evenements mondiaux (surtout Noël et Halloween), les paysages.... Nous avons tous une vision différente du jeu, certains apprécie toutes les facettes existantes, d'autres tombent dans la carricature du pveman ou pvpboy.... "mon stuff, mon stuff, mon stuff, je suis le + fort.....je suis le mâle dominaant!!"  <-- très peu pour moi, je trouve ça idiot de courir après un stuff qui évolue sans cesse, faire du pve et du pvp, oui, mais pas à en devenir esclave pour une piece de stuff qui sera périmée dans pas longtemps, ou pour une gloire de...une gloire de quoi en fait? Bah....pas trouvé^^

IRL, on m'appelle la vilaine ou Hélène, j'ai 28 ans et je suis une Mortßback (ha nan on a dit IRL! Bahn c'est pareil...). Je suis avec Anthony (le démo IG). J'adore les félins, les chats, la bouffe (miam miam), et quasi tout ce qui existe sur Terre, à part la chasse, les trucs qui n'ont qu'une issue fatale...etc..

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Mortßack Index du Forum -> ßlabla divers -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange