La Guilde Mortßack Index du Forum

La Guilde Mortßack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Decursive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Mortßack Index du Forum -> Organisation -> Addons utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entrecôte
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Decursive Répondre en citant

Un des rôles du heal est d'enlever les débuff sur les membres du groupe/raid. Un add-on existe pour faire celà en un clic, et il s'adapte à chaque classe !

Téléchargement :
Il se télécharge sur le site suivant : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/decursive.aspx

Installation de l'add on :
Cliquez sur "download", puis choisissez la méthode "manual install". Choisissez d'ouvrir le fichier avec un logiciel pour dézipper (par exemple Winrar).
Quand vous avez le fichier sur votre ordinateur. Déplacer le dans votre dossier WoW : Interface > AddOns.

Mise en place de l'add on
:
Sur la page principale de WoW où se trouvent tous vos personnage, allez dans l'onglet en bas à droite : "Add-ons". Là, choisissez à quel personnages vous souhaitez ajouter Grid.

Configuration de l'add on :
Vous pouvez configurer l'add-on en allant dans le Menu du Jeu > Interface > Onglet Add-on.
Personnellement je n'ai jamais touché à la configuration, et je n'utilise pas 10% des possibilités de Decursive, je vais donc juste vous expliquer l'utilité que j'en ai !

Utilisation de l'add on :
Decursive se présente sous la forme de petites cases translucides, chacune représentant un membre du groupe

=> Le contour de couleur représente la classe du personnage correspondant. La couleur verte du milieu signifie que le joueur est à portée.

=> Si le joueur n'était pas à portée, l'intérieur de la case serait rose :

=> Sur chaque case, on peut cliquer de manière différente (clic gauche, clic droit). Selon la classe que vous jouez, chaque clic n'aura pas la même utilité. Il vous suffit de passer la souris sur une case pour voir ce que chaque clic peut faire (ici avec ma chaman) :

=> On remarque donc qu'il y a deux couleurs, le rouge et le bleu. Le système est simple. Lorsqu'un membre du groupe reçoit un débuff, la case change de couleur et affiche un chronomètre représentant le temps depuis lequel il est touché :
Ici faites un clic droit sur la cible pour enlever le débuff
Ici faites un clic gauche sur la cible pour enlever le débuff

J'espère que vous avez été convaincu ! Si vous vous posez encore des questions sur cet add on ou que vous ne comprenez pas un des points que j'ai expliqué, n'hésitez pas à demander !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackmõõn
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Fais tourner .......... Répondre en citant

Coucou Entrecôte  Wink , j'espère que tout baigne dans une eau des plus agréables........
Pour les Adds.', j'en connais un paquet mais la plus part sont pour du solo, ou général, genre Bartender pour les barres principalement mais pour d'autres petites améliorations non négligeables, c'est l'add.' indispensable pour moi. Quest Helper le GPS du newble en wow que j'utilise quelques fois pour mes rerolls quand j'ai des trous de mémoires; Gatherer l'indispensable GPS du mineur, de l'herbo ....... et bien plus encore.
Je n'utilise plus que ces trois la principalement ... j'ai essayé un tas d'Adds.' d'interface comme Xperle ....... tu ne joue plus tu es au ciné !!!!! J'avais tellement de détails sur mon interface que je ne voyais plus mes cibles !!!! Pas mon truc, trop pour moi,  j'ai Postal aussi mais bon comme Bagon eux ce sont des Adds'. classiques qui n'interfère pas au niveau des quêtes. Un que j'ai bien aimé aussi c'est Fu Bar Location et autres Fu, mais je crois qu'ils sont tous périmés depuis longtemps.
J'ai testé Omen aussi, assez sympa mais lourd parfois, Mirror qui est très sympa mais juste pour la déco à mon avis.
Un tas d'autre comme, Arkenvotory, Armory, Ace 2, Quartz Titan Panel etc ... sans compter les Adds' wow proprement dit.
Decursive, ne jouant que très peu en groupe depuis très longtemps je n'utilise pas, mais c'est un must que bon nombre apprécie.
Voilou ..... Plouf !!!!!!!  Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Decursive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Mortßack Index du Forum -> Organisation -> Addons utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange