La Guilde Mortßack Index du Forum
 
 
 
La Guilde Mortßack Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les enchantements par réputation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Mortßack Index du Forum -> Organisation -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entrecôte
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 37
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Les enchantements par réputation Répondre en citant

Peut être ne le savez vous pas, mais les enchanteurs ne peuvent pas enchanter vos épaulières, vos casques ainsi que vos pantalons. Un travail va donc vous être demandé pour pouvoir posséder les meilleurs enchantements afin de partir en raid.

Ces enchantements s'obtiennent en les achetant auprès de pnj (pour les casques et épaulières), mais pour celà il faut monter certaines réputations.


----- Ce Tutorial se fera donc en deux parties -----
Comment monter une réputation ?
Quelle réputation pour quelle spécialisation ?




COMMENT MONTER UNE RÉPUTATION ?

Il y a différentes manières de monter une réputation, et toutes les réputations ne marchent pas pareilles.
Je vais donc vous parler des 5 réputations à monter pour les enchantements de WOLTK (sachant que selon votre classe, toutes ne sont pas utiles, mais être exalté n'est jamais négligeable)

Réputation Kirin Tor

C'est tout simplement la réputation liée à Dalaran

- Certaine quêtes vous permettent déjà d'augmenter votre réputation. Par exemple des quêtes que vous trouverez à la Toundra Boréenne, Frimarra et la Désolation des Dragons.

- Il y ensuite des quêtes journalières comme la quête de cuisine, ou encore la quête de joaillier, mais celà demande d'avoir monté ses métiers.

- Lorsque vous êtes à Dalaran, montez à l'étage de l'auberge (enclave argentée). Vous trouverez l'Arcaniste Miluria -intendante des emblèmes de triomphe-, allez sur la dernière page de ses ventes, vous verrez que contre un emblème de triomphe (que l'on gagne en faisant des instances), vous pourrez acheter une "insigne de mérite du Kirin Tor" vous permettant de gagner 520 points de réputation.

- La meilleure solution reste le tabard ! Dans Dalaran, allez à l'intérieur de la Citadelle Pourpre (au sud ouest de la ville), en haut des marches se trouve l'Archimage Alvareaux -intendant du Kirin Tor-, prenez lui le "Tabard du Kirin Tor", achetable si vous êtes minimum amical. Son utilisation est simple : lorsque vous le portez, tous les monstres et boss que vous tuez dans les donjons de niveau 80 (où les donjons normaux ayant des boss 80 comme la Cime ou Salle des Pierres) vous augmentez votre réputation. N'oubliez pas de prendre un nouveau tabard lorsque cette réputation arrive à exaltée.


Réputation Accord du Repos du Ver

L'Accord du Repos du Ver se trouve au centre de la Désolation des Dragons.

- Certaines quêtes vous permettront de monter facilement au stade honoré, celles ci se trouvent donc au centre de la Désolation des Dragons, dans la grande tour, et aussi dans Frimarra.

- La encore il y a des quêtes journalières, accessibles après avoir fini toutes les quêtes, une se trouve directement au Repos du Ver et consiste à monter sur un drake pour en tuer certain et détruire une base ; la deuxième se trouve à Frimarra et consiste à ramener un dragon.

- Lorsque vous êtes à Dalaran, montez à l'étage de l'auberge (enclave argentée). Vous trouverez l'Arcaniste Miluria -intendante des emblèmes de triomphe-, allez sur la dernière page de ses ventes, vous verrez que contre un emblème de triomphe (que l'on gagne en faisant des instances), vous pourrez acheter une "insigne de mérite du Repos du Ver" vous permettant de gagner 520 points de réputation.

- La solution la plus simple et rapide reste une fois de plus le tabard ! Tout en haut de la tour du Repos du Ver, vous trouverez Cielstrasza -intendante de l'Accord du repos du Ver-, prenez lui le "Tabard de l'Accord du Repos du Ver", achetable si vous êtes minimum amical. Son utilisation est simple : lorsque vous le portez, tous les monstres et boss que vous tuez dans les donjons de niveau 80 (où les donjons normaux ayant des boss 80 comme la Cime ou Salle des Pierres) vous augmentez votre réputation. N'oubliez pas de prendre un nouveau tabard lorsque cette réputation arrive à exaltée.


Réputation Chevaliers de la Lame d'Ébène

Située dans la Couronne de Glace, majoritairement au Caveau des ombres, dans le nord de la région.

- Certaines quêtes vous permettront de commencer à up cette réputation, elles se situent majoritairement dans la Couronne de Glace, et apparemment certaines de Zul Drak (à vérifier). La première quête de la chaine de quête se trouve sur le bateau volant de la Couronne et vous emmènera au Caveau des Ombres.

- Encore et toujours, vous trouverez des quêtes journalières dans la totalité de la région de la Couronne de Glace.

- Lorsque vous êtes à Dalaran, montez à l'étage de l'auberge (enclave argentée). Vous trouverez l'Arcaniste Miluria -intendante des emblèmes de triomphe-, allez sur la dernière page de ses ventes, vous verrez que contre un emblème de triomphe (que l'on gagne en faisant des instances), vous pourrez acheter une "insigne de mérite de la Lame d'Ebene" vous permettant de gagner 520 points de réputation.

- Là encore, rien de mieux qu'un tabard pour passer rapidement exalté. Si vous avez fait la chaine de quête, dans le Caveau des Ombres, vous trouverez à gauche la Duchesse des Voyées -intendante de la Lame d'Ebene-, prenez lui le "Tabard de la Lame d'Ebene", achetable si vous êtes minimum amical. Son utilisation est simple : lorsque vous le portez, tous les monstres et boss que vous tuez dans les donjons de niveau 80 (où les donjons normaux ayant des boss 80 comme la Cime ou Salle des Pierres) vous augmentez votre réputation. N'oubliez pas de prendre un nouveau tabard lorsque cette réputation arrive à exaltée.


Réputation Croisade d'Argent

Située à l'Avant Garde d'Argent, au sud est de la Couronne de Glace.

- Certaines quêtes vont vous permettre de commencer à augmenter cette réputation. Elles se trouvent principalement à Zul'Drak et à la Couronne de Glace.

- Il n'y a que deux quêtes journalières liées à la réputation de la Croisade d'Argent. La première se trouve a Zul Drak mais est composé de plusieurs quête : cette quête c'est la Patrouille Anti Troll, vous devrez bien sur la faire une fois en quête classique avant qu'elle soit disponible en quête journalière. Cette quête rapporte 350 points de réputation à la croisade d'argent mais vous rapporte 350 points en plus et Besace de patrouilleur si vous la faites dans un temps limité. La deuxième se trouve dans le bateau volant qui se trouve dans la Couronne de Glace : Esclaves de la saronite. Elle vous rapporte 250 points de réputation.

- Lorsque vous êtes à Dalaran, montez à l'étage de l'auberge (enclave argentée). Vous trouverez l'Arcaniste Miluria -intendante des emblèmes de triomphe-, allez sur la dernière page de ses ventes, vous verrez que contre un emblème de triomphe (que l'on gagne en faisant des instances), vous pourrez acheter une "insigne de mérite de la Croisade d'Argent" vous permettant de gagner 520 points de réputation.

- La solution de facilité est une fois de plus le tabard. A l'Avant Garde d'Argent, vous trouverez en haut le Croisé Vétéran Aliocha Segard -intendant de la Croisade d'Argent-, prenez lui le "Tabard de la Croisade d'Argent", achetable si vous êtes minimum amical. Son utilisation est simple : lorsque vous le portez, tous les monstres et boss que vous tuez dans les donjons de niveau 80 (où les donjons normaux ayant des boss 80 comme la Cime ou Salle des Pierres) vous augmentez votre réputation. N'oubliez pas de prendre un nouveau tabard lorsque cette réputation arrive à exaltée.


Réputation Fils d'Hodir

Située à Dun Nifelem, à l'est des Pics Foudroyés

- Une trèèèèèès longue chaine de quêtes vous permettra de passer amical aux Fils d'Hodir, vous trouverez la liste complète ici

- Pour les quêtes journalières, vous les trouverez sur le même lien que celui pour les quêtes.

- Lorsque vous êtes à Dalaran, montez à l'étage de l'auberge (enclave argentée). Vous trouverez l'Arcaniste Miluria -intendante des emblèmes de triomphe-, allez sur la dernière page de ses ventes, vous verrez que contre un emblème de triomphe (que l'on gagne en faisant des instances), vous pourrez acheter une "insigne de mérite des Fils d'Hodir" vous permettant de gagner 520 points de réputation.

- La difficulté principale de cette réputation réside dans le fait qu'il n'existe pas de tabard. Mais il y a une autre manière de passer exalté. Sur plusieurs monstres des Pics Foudroyés que l'on trouve dans la région et ses instances, vous trouverez des "Reliques d'Ulduar". Si vous êtes minimum amical aux Fils d'Hodir, allez donc à Dun Nifelem et parlez à Lillehoff -intendant des Fils de Hodir-. Il vous proposera une quête faisable autant de fois que vous voulez, nommée "Un tribut à Hodir". Contre 10 reliques d'Ulduar, vous gagnez 650 points de réputation. Profitez de la chance que vous avez, avant la 3.3, c'était seulement 250 points.



QUELLE RÉPUTATION POUR QUELLE SPÉCIALISATION ?

La réputation que TOUT le monde doit absolument monter est celle des Fils d'Hodir. Elle permet d'acheter tous les enchantements d'épaulières.

ÉPAULIÈRES (Fils d'Hodir)

* Réputation honorée
~ Calligraphie inférieure de l’orage = 18 à la puissance des sorts et 10 au score coups critiques des sorts des sorts. (idéal pour les dps casters)
~ Calligraphie inférieure de la hache = 30 à la puissance d'attaque et 10 au score des coups critiques. (idéal pour les dps cac/distances)
~ Calligraphie inférieure de la roche = 18 à la puissance des sorts et 4 points de mana toutes les 5 secondes. (idéal pour les soigneurs)
~ Calligraphie inférieure du pinacle = 15 au score d’esquive et 10 au score de défense. (idéal pour les tanks)

* Réputation exaltée
~ Calligraphie supérieure de l’orage = 24 à la puissance des sorts et 15 au score coups critiques des sorts. (idéal pour les dps casters)
~ Calligraphie supérieure de la hache = 40 à la puissance d'attaque et 15 au score des coups critiques. (idéal pour les dps cac/distances)
~ Calligraphie supérieure de la roche = 24 à la puissance des sorts et 6 points de mana toutes les 5 secondes. (idéal pour les soigneurs)
~ Calligraphie supérieure du pinacle = 20 au score d’esquive et 15 au score de défense. (idéal pour les tanks)

CASQUE

~ Arcanum de tourment = 50 à la puissance d'attaque et 20 au score de coup critique (dps cac/distance) => Réputation exaltée aux Chevaliers de la Lame d'Ébène.
~ Arcanum du fidèle protecteur = 37 endurance et 20 au score de défense (tank) => Réputation exaltée à la Croisade d'Argent
~ Arcanum des mystères ardents = 30 puissance des sorts et 20 aux coups critiques (dps caster) => Réputation exaltée au Kirin Tor
~ Arcanum of guérison bienheureuse = 30 puissance des sorts et 10 points de mana toutes les 5 secondes (heal) => Réputation exaltée à l'Accord du Repos du ver

JAMBIÈRES

~ Armure de jambe en écaille de glace = 75 puissance d'attaque et 22 coup critique (dps cac/distance) => Crafté par un travailleur du cuir
~ Armure de jambe givrepeau = 55 endurance et 22 agilité (tank) => Crafté par un travailleur du cuir
~ Fil ensorcelé brillant = 50 puissance des sorts et 20 esprit (dps caster/heal) => Crafté par un couturier



POUR RESUMER...

Le mieux est de commencer par faire au quotidien ses quêtes pour monter la réputation aux Fils d'Hodir, et d'aller en instance en portant le tabard de la faction donnant la réputation pour l'enchantement de casque nous correspondant le mieux.
Une fois cela fait, montez simplement vos réputations restantes avec les tabards correspondants si vous ne voulez pas vous embêter avec des quêtes journalières.
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Mortßack Index du Forum -> Organisation -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com